Vicidial est un CRM parfait pour les centres de contact mais aussi pour toute entreprise misant sur une communication de qualité avec leurs clients. Ce logiciel vous permet d’intégrer facilement des options comme les Serveurs Vocaux Interactifs (SVI) ou les Automatic Call Dialer (ACD) ou composeurs automatiques, entres autres.

C’est un logiciel bien connu des gérants et des superviseurs car Vicidial offre l’option de double-écoute. En clair, vous pouvez écouter vos agents en appel en direct, ce qui vous permet de toujours garder un œil sur la qualité des échanges avec les clients. Et pour plus de flexibilité, ce CRM vous permet d’enregistrer les appels et de les écouter plus tard. Cela est forte utilisé en formation ou en remise à niveau des agents.

Vicidial optimise donc votre capacité de gestion. Il facilite la supervision assurant une meilleure qualité de vos services.

Pour découvrir les avantages de ce logiciel, n’hésitez pas à nous appeler, nos experts seront ravis de répondre à vos questions.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *