Le logiciel est l’outil de prédilection du centre de contact en ce qui concerne la réception et l’émission d’appels. Tour d’horizon sur ce petit bijou.

Si vous vous lancez dans l’ouverture d’un centre de contact ou dans quelque activité relative, vous savez certainement que vous devez avoir recours à un CRM. C’est ce logiciel qui permettra à votre centre de contact de fonctionner correctement. C’est ce que vous propose Vicidial. Ce dernier est un CRM avec des caractéristiques un peu particulières qui proposent de nombreux avantages à ses utilisateurs.  Contrairement à la plupart des CRM, Vicidial est une application en ligne et libre d’accès. En clair, le logiciel en lui-même, est gratuit.

Comprendre le logiciel ViciDial

Développée aux États-Unis par Matt Florell, Vicidial vous propose une interface administrative vous permettant de gérer vos contacts à votre guise. L’utilisation de cette interface est bénéfique aux gestionnaires comme vous mais aussi aux agents.

Facile d’utilisation, ce CRM est accessible à travers un navigateur web. Ainsi, nul besoin d’une installation particulière sur l’ordinateur des agents. C’est on ne peut plus avantageux en vu de la situation actuelle prônant le travail à distance.

Vicidial possède plusieurs options personnalisables selon les besoins de votre activité. Par exemple, vous y trouverez l’option de numéroteur prédictif. Cette caractéristique est l’une des plus prisées car elle permet l’optimisation de la productivité. Les agents passent d’un appel à l’autre en un rien de temps. Le logiciel compose le numéro et procède aux appels les uns après les autres tant que l’agent est disponible. En clair, les agents n’ont pas besoin de composer le numéro, et d’attendre que ça sonne. Vicidial leur ouvre l’appel dès que l’appelé est en ligne.

Vicidial un choix économique pour un centre de contact

Comme toute entreprise, votre but est de vous faire de l’argent. Bien sûr, il est crucial d’investir afin de justement retrouver un retour sur investissement. Lors de la mise en place d’un centre de contact, plusieurs facteurs doivent être pris en considération. Il y a des investissements prioritaires notamment les outils, les logiciels et les ressources humaines.

Sur le marché il existe un nombre conséquent de CRM, mais tous ont des traits différents et proposent des avantages divers. Toutefois, tous ne sont pas adaptés pour l’ouverture d’un centre de contact. Pour cause, vous ne bénéficiez sûrement pas d’un budget illimité pour l’acquisition de votre CRM. Vicidial est un de ces CRM très abordables.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que le logiciel est totalement gratuit. En tant que prestataire Vicidial nous ne vous vendons pas le logiciel mais plutôt son installation, sa mise en place, sa personnalisation et sa gestion. Car certes, il est accessible à tous, mais il faut tout de même faire appel à un expert pour le rendre fonctionnel.

Nos experts ont des compétences poussées pour Microsoft, Astérisk et Linux. Nous personnaliserons le logiciel selon vos besoins en y intégrant les options d’appels prédictifs, de gestions de liste, les scripts, les démos … enfin bref, tout ce que vous souhaitez y ajouter vous le pourrez. Il suffit de demander.

Un nouveau centre de contact, de nouvelles opportunités

Vous avez certainement des idées pour le début. Les projets sont là. Cependant, il est important de penser avenir afin d’assurer votre pérennité. Vicidial.fr est là pour conseiller et accompagner les professionnels, comme vous, dans leur progression.

Premier conseil, avoir recours à Vicidial. Pourquoi ? En sus des raisons susmentionnées, Vicidial se présente comme un CRM évolutif. Il est mis à niveau régulièrement par le groupe Vicidial mais aussi par de multiples développeurs à travers le monde.

C’est un réel avantage pour vos également car le logiciel s’adapte à votre développement. Par exemple, si vous vous lancez aujourd’hui dans de la prospection, vous pourrez faire du service client dans 5 ans. Et grâce à Vicidial, vous n’aurez pas besoin de migrer vers un CRM différent. Le logiciel vous offre la possibilité de faire de la réception et de l’émission d’appels, des mailings et plus. Vous n’êtes absolument pas limité à un seul type de campagne.

De plus, beaucoup de centres de contact trouve cela avantageux car ils peuvent exploiter au maximum leur ressources humaines. En plaçant ces derniers sur de la réception d’appel, il arrive souvent qu’il se passe une heure ou plus sans appel. C’est en quelque sorte un manque à gagner pour le centre de contact mais également un ennui pour l’agent. En ayant recours au ‘’call blending’’, les agents sont actifs tout au long de la production en basculant de laréception à l’émission en quelques clics.

Ouvrez votre centre de contact en toute tranquillité avec Vicidial.fr

Comme nous vous l’avons expliqué, nous ne vous vendons pas le logiciel. Nous vous proposons de mettre en place votre centre de contact sans vous inquiétez de cette partie logistique. Envoyez-nous votre cahier de charges, nous vous conseillerons sur les paramètres appropriés à vos opérations et nous rendons tout fonctionnel sans que vous ayez à vous prendre la tête.

Et si vous avez besoin de plus d’information avant de vous lancer, appelez-nous sans attendre au 09 70 71 83 00. Nos collaborateurs et nous même vous apportons notre expertise sur tout ce qui est centre de contact et communication en entreprise. Vous pouvez aussi nous écrire dès maintenant via notre fiche contact.

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