si vous ne saviez pas encore comment marche l’appel a trois, voici une explication qui devrait répondre à vos attentes.

Alors qu’un agent est sur un appel téléphonique avec un client dans l’écran de l’agent, le téléopérateur a aussi la possibilité de placer un autre appel à une tierce personne simultanément.

Cet appel tiers peut être placé avec le client en attente, ou en direct sur la ligne.

L’appel à trois peut être enregistré séparément, et l’enregistrement se poursuivra même si l’agent quitte l’appel à trois.

Le caller ID sortant pour ces appels à trois voies peut être mis en place pour utiliser le numéro de téléphone du client dans certaines circonstances.

Les appels à trois voies peuvent être acheminés par l’intermédiaire d’une ligne différente des autres appels sortants si vous le souhaitez.

Si le client raccroche pendant que l’agent est sur l’appel à trois, la session d’appel à trois peut automatiquement être terminée et enregistrée.

Pour plus d’informations

Pour en savoir davantage n’hésitez pas à nous appeler au 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire directement sur notre page contact afin que nous prenions contact avec vous.

VICIhost.com » Three-Way Calling within the Agent Screen

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *