Tour d’horizon sur ViCiDial. Un logiciel avant gardiste permettant de réduire les tâches chronophages de vos agents.

VICIDIAL est une suite logicielle conçue pour interagir avec le système de téléphone PBX Open-Source d’Astérisque pour agir comme une suite complète de centre de contact entrant/sortant avec support e-mail entrant.

L’interface de l’agent est un ensemble interactif de pages Web qui fonctionnent à travers un navigateur Web pour donner des informations en temps réel et des fonctionnalités avec rien de plus qu’un navigateur Internet sur l’ordinateur client.

VICIDIAL peut fonctionner comme un ACD pour les appels entrants ou pour les appels Closer provenant de fronters sortants VICIDIAL et permet même aux agents distants de se connecter à partir d’endroits éloignés ainsi que des agents distants qui peuvent seulement avoir un téléphone.

Il ya actuellement plus de 24.000 installations de VICIDIAL en production dans plus de 100 pays à travers le monde, plusieurs avec plus de 300 agents et beaucoup avec de multiples emplacements

Le logiciel comprend également un document d’installation logicielle à partir de zéro, des versions complètes en anglais et en espagnol des pages web-clients et admin (et des versions fonctionnelles de plusieurs autres langues), et est conçu pour fonctionner avec un système Astérisque (T1/E1 / PSTN) lignes de télécommunications ou VOIP (IAX ou SIP) et d’autres appareils numériques. Ces applications sont conçues pour s’exécuter sur le dessus n’importe quelle version d’Astérisque.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES VICIDIAL:

  • Traitement des appels entrants, sortants et mélangés et traitement des e-mails entrants
  • Composition contrôlée, diffusée et prédictive par l’agent sortant
  • Capacité complète de conformité réégulatoire aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni
  • Interfaces d’agent et d’administration basées sur le Web
  • Capacité d’avor des agents fonctionnent à distance
  • Enregistrement intégré des appels
  • Appel à trois dans l’application agent
  • Rappels programmés : agent seulement et n’importe qui
  • Ivrs et boîtes vocales configurables sur le Web
  • Évolutif à des centaines de sièges
  • Possibilité d’utiliser des lignes Telco standard et des coffres VOIP
  • Open-Source AGPLv2 sous licence, sans coût de licence logicielle

Nous souhaitons aussi vous lister les fonctionnalités de ce fameux ViCiDial. Ainsi, vos serez nettement fixer sur les différentes manières dont ce logiciel innovateur peut vous aider.

Les multiples fonctionnalités de ViCiDial

  1. Capacité d’un agent d’appeler successivement les clients à partir d’une base de données par l’intermédiaire d’un client Web
  2. Possibilité d’afficher un script pour l’agent à lire avec des champs comme le nom, l’adresse, etc
  3. Possibilité de définir une campagne pour composer automatiquement et envoyer des appels en direct aux agents disponibles
  4. Capacité de composer de manière prédictive dans une campagne avec un algorithme de numérotation adaptative
  5. Possibilité de composer sur une seule campagne sur plusieurs serveurs Astérisque, ou plusieurs campagnes sur un seul serveur
  6. Possibilité de transférer des appels avec des données clients vers un serveur Astérisque plus proche/vérificateur sur le système local ou un serveur Astérisque distant
  7. Possibilité d’ouvrir une page Web personnalisée avec les données utilisateur de l’appel, par campagne
  8. Possibilité de campagnes autodiales pour commencer avec un IVR simple puis directement à l’agent
  9. Possibilité de diffuser le cadran aux clients avec un message préenregistré
  10. Possibilité de garer le client avec de la musique personnalisée par campagne
  11. Possibilité d’envoyer un appel abandonné à une boîte vocale, une file d’attente ou une extension par campagne si aucun agent n’est disponible
  12. Possibilité de définir callerID sortant par campagne.
  13. Possibilité de prendre des appels entrants recueillant CallerID
  14. Capacité de fonctionner en tant qu’ACD pour les appels de vérification entrants et fronter/closer
  15. Capacité d’avoir un agent de prendre à la fois les appels entrants et sortants en une seule session (mélangé)
  16. Capacité de démarrer et d’arrêter l’enregistrement des appels d’un agent à tout moment
  17. Possibilité d’enregistrer automatiquement tous les appels
  18. Possibilité d’appeler manuellement ou automatiquement jusqu’à deux autres numéros de clients pour la même piste
  19. Composez automatiquement des numéros alternatifs illimités par client jusqu’à ce que vous obteniez une réponse
  20. Possibilité de planifier un rappel avec un client en tant qu’agent ou agent spécifique
  21. Possibilité en mode cadran manuel de prévisualiser les prospects avant de composer
  22. Possibilité pour les agents d’être connectés à distance n’importe où avec juste un téléphone et un navigateur Web
  23. Raccrochage et disposition plus rapides des appels avec une presse clé (HotKeys)
  24. Délai d’emballage de l’agent définissable par campagne
  25. Possibilité d’ajouter des dispositions d’appel personnalisées par campagne
  26. Possibilité d’utiliser des requêtes de base de données personnalisées dans la composition des campagnes
  27. Recyclage des appels d’état spécifiés à un intervalle déterminé sans réinitialiser une liste
  28. Composer avec des restrictions timezone personnalisées, y compris par état et par jour de la semaine
  29. Composer avec la détection de répondeur, également en jouant un message pour les appels AM
  30. Plusieurs campagnes et listes de tête sont possibles
  31. Option d’une mise à jour de chute avec message de sphère de sécurité pour la conformité de la FTC
  32. Pourcentage variable d’appel de baisse lors de la composition prédictive pour la conformité FTC
  33. Listes DNC à l’échelle du système et par campagne qui peuvent être activées en option par campagne
  34. Tous les appels sont enregistrés et les statuts des appels sont enregistrés ainsi que les pannes de temps de l’agent
  35. Chargement L’équilibrage de l’appel sur plusieurs serveurs Asterisk entrants ou sortants est possible
  36. Équilibrage et échec de connexion de téléphone d’agent sur plusieurs serveurs ViciDial
  37. Plusieurs rapports en temps réel et sommaires disponibles
  38. Écrans d’affichage de campagne en temps réel
  39. Conférence de tiers (avec macros DTMF et presets de nombres)
  40. Transfert d’appel à l’aveugle de la 3ème partie
  41. Son d’alerte personnalisé music-on-hold et agent pour les appels entrants
  42. Temps d’attente estimé, place en ligne, files d’attente de débordement et plusieurs autres fonctionnalités entrantes
  43. Classement basé sur les compétences et routage des appels par groupe entrant (files d’attente) et campagne
  44. Priorisation des files d’attente par campagne et groupe entrant
  45. File d’attente d’appel d’agent simple
  46. Possibilité de définir les niveaux d’utilisateur et les autorisations de certaines fonctionnalités et campagnes
  47. Capacité pour les gestionnaires d’écouter les conversations des agents
  48. Capacité pour les gestionnaires d’entrer des conversations avec les agents et les clients
  49. Possibilité pour les gestionnaires de modifier les files d’attente sélectionnées pour un agent
  50. Possibilité pour les agents de sélectionner un code pause lorsqu’ils ne sont pas actifs
  51. Capacité des agents à contrôler les niveaux de volume et à se couper les deux
  52. Capacité des agents à visualiser les statuts d’autres agents sur le système
  53. Possibilité pour les agents de visualiser les détails des appels en file d’attente que l’agent est sélectionné pour prendre les appels
  54. Possibilité pour les agents de sélectionner et de cliquer pour prendre les appels en file d’attente à partir de l’écran de leur agent
  55. Application de quart d’agent par jour et heure, définie par groupe d’utilisateurs
  56. Enregistrement complet des appels compatibles QueueMetrics, entrants et sortants
  57. Plusieurs fonctionnalités d’intégration Vtiger : synchronisation utilisateur, synchronisation de compte, interconnexion de données
  58. Intégration complète avec Sangoma Call Progress Detection (CDP) pour une meilleure détection des répondeurs (DMV)
  59. API d’agent web multifonfonfonfonfonment permettant le contrôle des sessions d’agent, y compris le clic-à-composer à l’extérieur de l’écran de l’agent
  60. API web d’importation de plomb
  61. Services publics d’exportation de données basés sur le Web
  62. Application d’horloge de temps séparée pour suivre le temps de travail de l’utilisateur
  63. Administration web
  64. DID, téléphone et porte-avions de fourniture de coffre à travers l’interface Web
  65. Pages Web client web-app disponibles en anglais, espagnol, grec, allemand, Français, italien, polonais, portugais, portugais brésilien, slovaque, russe, néerlandais, suédois, chinois traditionnel, danois et japonais.
  66. Pages Web admin disponibles en anglais, espagnol, grec, allemand, italien, Français portugais brésilien.

Comment utilisez ViCiDial ?

Comme vous avez pu le constater, ViciDial est le logiciel par excellence, ce dernier s’adapte à tous types d’entreprises. Il est de ce fait, important  d’être à la page surtout dans un monde où la concurrence se fait entendre.

Adoptez ce logiciel vous aussi.

Vous désirez vous lancer, ne vous inquiétez pas. Notre équipe performante est a votre dispositions pour répondre à toutes vos questions et vous épauler dans l’installation de votre logiciel gratuitement. Si vous êtes partants, contactez nous sur le   09 70 71 83 00  ou laissez nous vos questions via notre site web.

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