Le logiciel open source Vicidial est de plus en plus prisé dans la société de télécommunications. En tant que gestionnaire de cette solution voici 3 fonctionnalités phares.

L’industrie des centres d’appels est énorme. Il existe des centaines de centres d’appels, qui permettent aux entreprises de nombreux secteurs de fonctionner grâce à leurs services à la clientèle et de génération de prospects. Pour faire avancer les choses, il faut une solution de centre d’appels et on voit souvent que les gens optent pour une solution open source pour garder les coûts sous contrôle. VICIDial est l’un des logiciels open source les plus populaires. Il existe de nombreux centres d’appels à travers le monde qui utilisent la solution VICIDial et pourquoi pas? C’est en effet un logiciel très efficace. Cependant, les entreprises n’utilisent souvent qu’une fraction de la solution en raison des connaissances limitées de cette solution de centre d’appels. Ainsi, Vicidial.fr vous recommande de suivre 3 services liés au VICIDial.

La configuration Vicidial

La configuration de VICIDial est un processus simple: installez le logiciel et exécutez-le; faire quelques configurations. Attendez! Si vous pensez de la même manière, laissez-moi vous dire, VICIDial est un logiciel de centre d’appels puissant efficace si vous effectuez les paramètres et la configuration au moment de l’installation au lieu de simplement faire «suivant, suivant et terminer». Les experts VICIDial connaissent ces paramètres et cette configuration. Ainsi, prendre leur aide pour mettre en place cette solution de centre d’appels se traduira par un meilleur retour sur investissement. De ce fait, nous souhaitons vous présenter notre aide précieuse et experte. En effet, nous sommes dotés de techniciens clé en main.

La Personnalisation de Vicidial

Étant une solution open source, il prend en charge un large éventail de fonctionnalités, mais il manque de nombreuses fonctionnalités indispensables. Par exemple, le “sticky agent” est une fonctionnalité très importante et contribue à augmenter la satisfaction client, mais la version originale de la solution VICIDial n’a pas la même chose. Avec la personnalisation de VICIDial, un centre d’appels peut ajouter des fonctionnalités manquantes dans cette solution de centre d’appels open source afin que la productivité des agents puisse être augmentée au niveau suivant.

L’entretien de Vicidial

VICIDial est une solution open source et souvent la communauté publie la mise à niveau du système. La mise à niveau du système se traduit souvent par des fonctionnalités améliorées et de meilleures performances de ce logiciel. Cependant, pour profiter de ces mises à niveau du système, le centre d’appels doit également mettre à niveau la version. En outre, il est nécessaire de faire une sauvegarde de temps en temps et d’effectuer des améliorations du système. Les experts VICIDial s’assurent que la solution VICIDial est à jour et que votre équipe utilise la dernière version du système. En outre, ils effectuent régulièrement des réglages, des sauvegardes et des activités similaires au profit des centres d’appels.

Conclusion

VICIDial est un logiciel de centre d’appels open source, mais avec les services d’experts VICIDial, il peut devenir aussi compétitif que n’importe quelle solution avancée de centre d’appels. Pour le transformer en un logiciel de centre d’appels propriétaire robuste et compétitif, il faut utiliser les services d’experts VICIDial. Chez Vicidial.fr, nous avons une équipe d’experts. Nous avons développé des modules VICIDial prêts à l’emploi et nous proposons de nombreux services utiles liés à VICIDial. Pour en savoir plus, contactez-nous sur le 09 70 71 83 00 ou écrivez nous via notre formulaire de contact.

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