Call-Blending

Le Call Blending et Vicidial : Optimiser les Centres d’Appels Modernes

Qu’est-ce que le Call Blending ?

Objectifs principaux :

  • Optimiser le temps d’occupation des agents
  • Réduire les temps d’attente pour les clients
  • Augmenter le taux de contact sur les campagnes sortantes
  • Diminuer le besoin d’effectifs séparés pour inbound/outbound

Présentation de Vicidial

Fonctionnalités clés de Vicidial :

Vicidial et le Call Blending

Comment cela fonctionne concrètement :

Avantages du Call Blending avec Vicidial

Maximisation de la productivité

Réduction des coûts

Amélioration de la satisfaction client

Flexibilité des opérations

Open source = maîtrise des coûts

Cas d’usage typiques

Service client avec ventes croisées

Télémarketing avec support client

Centre de contact en B2B

Comparaison avec d’autres CRM et solutions de centre d’appels

SolutionCall BlendingCoûtOpen SourceNiveau de personnalisationIntégration VoIPIA/Automatisation
VicidialOui (avancé)Gratuit (hors infra)OuiÉlevé (scripts, Asterisk)NativeLimitée (extensible via API)
Five9Oui (premium)Élevé (par agent)NonMoyenNativeAvancée (IA intégrée)
Genesys CloudOuiTrès élevéNonÉlevé (modules)NativeTrès avancée
Zendesk + TalkLimitéMoyenNonFaibleAdd-onLimité
Zoho CRM + téléphonieBasiqueFaible à moyenNonMoyenPar intégrationMoyen

Points forts de Vicidial

Points faibles

Vicidial avec IA et technologies modernes

Bonnes pratiques pour implémenter le Call Blending

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