La gestion de déménagement du standard téléphonique IP

Le standard téléphonique IP est un outil de communication efficace utilisé dans les entreprises pour différentes raisons notamment la prospection, le service client (assistance) et la communication interne. Il est le point de liaison et de régulation des communications. Il doit être en permanence actif pour éviter une rupture ou une carence d’informations préjudiciables pour l’entreprise.

Quand engager une délocalisation du standard téléphonique IP ?

Le standard téléphonique, grâce à son indispensabilité au sein de la gestion de toute entreprise, doit fonctionner non-stop. Lors d’une catastrophe (incendie, inondation), d’une urgence qui nécessite le télétravail, d’un déménagement de locaux d’entreprise ou de la création de nouveaux bureaux, la délocalisation du standard est obligatoire pour garder un lien permanent avec la clientèle, les fournisseurs, les partenaires et les collaborateurs.

Le déménagement du standard téléphonique IP : comment se passe-t-il ?

D’un seul clic, vous pouvez transférer un appel vers le service ou la personne indiquée. De même, la communication est partagée et instantanée quelle que soit la distance entre les services (idéal pour les entreprises avec des locaux disséminés).

Un plus pour les entreprises

En cas de délocalisation de vos locaux, vous n’avez pas à vous inquiéter de tout le long processus qui va en découler (dépose, transport, réinstallation et paramétrage de vos données) et des risques d’interruption de votre service client et du ralentissement de vos activités. Le standard téléphonique IP vous permet d’éviter tous ces risques, car tout se passe désormais par Internet.

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