L’enregistrement complet des appels est intégré à VICIdial. Avec lui, vous pouvez enregistrer automatiquement tous les appels entrants, ou laisser les agents le contrôle sur quand démarrer et d’arrêter les enregistrements d’appels.
Vous avez également la possibilité d’enregistrer les appels lorsqu’ils arrivent dans votre système avant qu’ils ne soient acheminés vers un agent. Même si l’appel se dirige vers le RVI ou à une tierce personne, il peut être enregistré et examiné ultérieurement.
Pour les appels à trois, vous pouvez lancer un nouvel enregistrement lors de la composition du tiers, et cet enregistrement peut rester en cours d’exécution même si l’agent quitte l’appel à trois.
Si vos agents utilisent leurs téléphones en dehors de l’écran VICIdial, vous pouvez également enregistrer leurs appels téléphoniques.
Tous ces enregistrements sont automatiquement archivés sur notre serveur d’archives interne et sont accessibles à partir du site Web de l’administration VICIdial. Vous pouvez également envoyer ces enregistrements à votre propre serveur pour le stockage.
Pour plus d’informations sur l’enregistrement des appels VICIdial, veuillez nous contacter.
Cette nouveauté vous intéresse, nous sommes là pour vous aider dans l’installation de ce logiciel et vous guider dans son fonctionnement.appelez-nous sans attendre au 09 70 71 83 00. Nos collaborateurs Vous pouvez aussi nous écrire dès maintenant via notre fiche contact.