Les Soundboards audio peuvent permettre à un agent de jouer une sélection de cartes sonores comme des clauses de non-responsabilité légales ou contractuelles, ou ils peuvent remplacer un agent parlant au client entièrement dans des configurations d’audios complexes. Nous avons testé avec succès l’écran de contrôle de l’Agent Soundboard dans VICIdial avec plus de 100 enregistrements audio, et le système est capable de gérer bien plus que cela.
Les cartes sonores d’agent sont utilisées dans les centres d’appels du monde entier depuis des années. La technologie permettant de lire des fichiers audio sélectionnés dans une session d’agent VICIdial est également disponible depuis plusieurs années via les options D1-DIAL de l’interface d’agent, mais seuls quelques fichiers audio pouvaient être sélectionnés et lus facilement. Ainsi, afin de permettre à davantage de fichiers audio d’être affichés dans l’onglet Script de l’agent ou dans une fenêtre séparée et de les lire rapidement, ainsi que de permettre à un fichier audio en cours de lecture d’être instantanément arrêté ou redémarré, nouvelle interface d’administration, interface d’agent et des modules côté serveur étaient nécessaires. Ce nouveau module VICIdial Audio Soundboard ajoute ces nouvelles fonctionnalités.
Vous souhaitez bénéficier de cette fonctionnalité.
ViciDial est le partenaire idéal dans l’implémentation et l’installation de tous vos logiciels ayant attrait a booster votre relation client. De ce fait, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos doléances. Appelez nous sur le 09 70 71 83 00 ou laissez nous vos demandes via notre formulaire en ligne. Notre équipe dédiée et efficace vous répondra dans les plus brefs délais.