Il est à noter que la nature changeante du travail a modifié le paysage des logiciels CRM.
Il y a un nombre croissant de plates-formes avec des applications non linéaires et non commerciales orientées en entonnoir. Ils s’occupent de tout, de l’organisation personnelle aux idées de remue-méninges et à la gestion des contacts.
Les CRM non traditionnelles gagnent du terrain en répondant aux besoins de tous types. Cela comprend tout, de l’entretien de la collaboration au sein de votre équipe à la gestion des contrats indépendants, à la rationalisation du flux de travail et à l’inspiration.
Airtable
Airtable est une plate-forme de collaboration tout-en-un qui remplit les fonctionnalités CRM de base, mais est basée sur des fonctionnalités de feuille de calcul flexibles. Il synchronise le flux de travail et dispose d’une gamme de fonctionnalités analytiques, organisationnelles et de communication.
Le logiciel met l’accent sur la créativité et la personnalisation. La mise en page et le flux de travail peuvent être modifiés et personnalisés à l’infini. Au lieu de simplement le texte et les chiffres, les tables peuvent être remplies de listes, de photos, et plus encore.
Radar
Radar, une plate-forme de « gestion des relations de contact », a été développé par une équipe avec une formation d’agence créative. Il est conçu pour les entreprises où le talent se transforme d’un projet à l’autre, offrant un espace unique pour l’organisation de travailleurs indépendants spécialisés.
Radar met l’accent sur le partage de réseau dans l’ensemble de votre entreprise. Il a beaucoup d’applications potentielles, de la gestion des freelancers à l’exécution d’un label de musique à la manipulation de séances photo, productions cinématographiques, et la construction de listes d’agences modèles.
Certaines entreprises utilisent actuellement Radar pour la production , la gestion de l’embauche et la coordination des stylistes, maquilleurs et directeurs artistiques. Vice a deux comptes Radar différents, l’un pour la production et l’autre pour les influenceurs avec qui ils travaillent pour des partenariats de marque.
Milanote
Ensuite, il ya Milanote, qui se présente comme quelque chose comme un croisement entre un mood board et un outil de gestion de projet. Visuellement orienté et adaptable, il est conçu pour plaire spécifiquement aux créatifs.
À Milanote, vous mettez des notes, des images, des tâches, des fichiers et des messages sur une seule plate-forme pour connecter des idées. Collaborer et partager des idées dans l’application, en faisant le pont entre l’initiative individuelle et la critique d’équipe et les idées.
Bien que Milanote ne soit pas un CRM, il offre des fonctionnalités super-minimalistes de style CRM sous forme de modèles de flux de travail. Le modèle simple de canal de vente, par exemple, est un moyen fondamental mais efficace de suivre les perspectives de l’étape de repérage de prospects à l’étape de conclusion de l’affaire. Milanote le fait dans une vue basée sur la carte de style Kanban, un peu comme Trello.
Suivi
Le suivi, quant à lui, offre un CRM personnel pour gérer les contacts. Fonctionnant comme une barre latérale dans Gmail, il offre des idées intelligentes et des rappels pour garder vos relations de travail saines et informées.
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Les logiciels CRM sont très connus dans le monde des télécommunications et la gestion de la relation client. Dans le monde où la modernité se fait ressentir, nous remarquons une hausse dans les CRM non traditionnels. Pour plus de détails contactez nous sur le 09 70 71 83 00 ou laissez nous vos demandes via notre site web.