VICIDial est l’une des meilleures applications open source de centres d’appels basées sur la technologie VoIP. Cette application fonctionne avec le moteur de téléphonie astérisque pour gérer les appels entrants et sortants. Il est largement utilisé dans le monde entier par différentes personnes ayant des langues différentes et c’est la raison pour laquelle nous écrivons cet article pour renseigner aux utilisateurs comment changer la langue et la rendre compatible selon les besoins. Ici, nous avons mentionné quelques informations concrètes qui peuvent facilement permettre de changer la langue du portail selon votre souhait.
Voici quelques étapes qui vous aideront. Si le menu du langage est désactivé, appliquez les étapes suivantes pour activer le menu linguistique :
1- Allez au menu Admin.
2- Cliquez ensuite sur Paramètres du système.
3- Rechercher « Activer les langues ». Si elle est de 0, le changer à 1.
4- Allez au menu utilisateurs et modifiez votre utilisateur admin.
5- Rechercher « Modifier les langues ». Si elle est de 0, le changer à 1.
En deuxième lieu, appliquez les étapes suivantes pour changer la langue de l’administrateur et de l’agent :
1- Allez au portail admin vicidial.
2- Cliquez sur le menu Admin.
3- Sélectionnez le menu Langues.
4- Il y a un menu en tête de page. Cliquez maintenant sur « Ajouter une nouvelle langue ».
5- Ajouter l’ID de langue, la description et le code. Ainsi que sélectionner le groupe d’utilisateurs admin que vous souhaitez ajouter.
6- Cliquez sur « Phrases d’importation ».
7- Sélectionnez l’iD linguistique que vous souhaitez importer en langue. Sélectionnez Ensuite l’action Importation.
8- Allez à ce lien : http://vicidial.org/translations/. Tous les dictionnaires disponibles seront placés dans ce lien.
9- Ces dictionnaires de traduction peuvent simplement être importés dans les « données d’importation » et les soumettre.
Pour d’amples renseignements
Vicidial a compris ces nouveaux besoins et vient s’y adapter. Il est bon de noter que Vicidial est un logiciel Open-Source, ce qui implique que le logiciel en lui-même est gratuit. En ayant recours à nos services, vous n’aurez que les frais d’installation, de gestion et de maintenance selon vos besoins. Pour en savoir davantage n’hésitez pas à nous appeler au 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire directement sur notre page contact afin que nous prenions contact avec vous.