De nos jours, les centres d’appels dépendent fortement du logiciel du centre d’appels, ce qui réduit les tâches manuelles lourdes associées à la réception du service à la clientèle et des appels de vente.
En automatisant des tâches telles que le routage des appels, la gestion des files d’attente et les rapports, ces systèmes aident les entreprises à économiser de l’argent tout en permettant aux employés de se concentrer sur ce qu’ils peuvent fournir : des conversations de haute qualité.
Économiser du temps et de l’argent est particulièrement précieux pour les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs individuels. Mais le logiciel de centre d’appels peut être cher. C’est la raison pour laquelle nombre de startups et les petites entreprises sont réticentes. D’autre part, ceci pourrait expliquer la popularité de VICIdial.
Mais cela ne signifie pas que c’est bon pour tout le monde. Dans ce post, nous allons jeter un œil à VICIdial et trois options similaires qui fournissent toutes les fonctionnalités de base ViCidial sans trop dépenser.
Quelques Critères d’inclusion
Pour trouver des alternatives abordables à VICIdial, nous avons plongé dans la liste des logiciels de centre d’appels les plus abordables, qui sont compilée en fonction d’une combinaison de trois facteurs : le coût mensuel moyen, le nombre total de fonctionnalités offertes pour ce coût et les commentaires des clients.
Plusieurs experts sont satisfaits sur la facilité d’installation et d’intégration de VICIdial en open source via API avec votre CRM (ou tout autre logiciel tiers). Les utilisateurs se sont réjouis du faible temps de chargement et des exigences du matériel. Ils ont également trouvé la communauté d’utilisateurs dans les forums en ligne active et utile pour les questions ou les requêtes.
1. Utilisez le logiciel Connect First
Le logiciel fait des étincelles, en effet Connect First est un outil très prisé parmi différents utilisateurs de centre de contacts. Ce logiciel brille dans ses tableaux de bord de rapports en temps réel. Les utilisateurs trouvent les tableaux de bord faciles à lire, faciles à personnaliser et utiles pour rester au top de l’activité de votre agent. Il ya une tonne de données disponibles pour vous aider à décider où faire des ajustements et d’augmenter à la fois le bonheur des agents et des clients.
L’autre grande chose que les utilisateurs apprécient est la fiabilité du système; Connect First a très peu de temps d’arrêt. Les commentaires ont également complété les offres de service à la clientèle du fournisseur.
2. Le Call Hub
La seule chose qui distingue CallHub des autres options est son interface utilisateur.
Les critiques se sont réjouis de la convivialité du système à mettre en place et à utiliser. Il y avait aussi de nombreux compliments au sujet du soutien à la clientèle de CallHub; les utilisateurs apprécient que l’équipe de développement réponde rapidement aux questions et aux demandes de nouvelles fonctionnalités.
3. Xcally le dernier logiciel que nous vous proposons
Les offres de support de XCALLY ont reçu beaucoup de compliments. Les réviseurs ont salué la fonctionnalité multicanal du système; il offre un soutien unifié pour les interactions sur Facebook Messenger, Twitter, WeChat, e-mail, appel vocal, fax et SMS. XCALLY a également suscité l’enthousiasme des critiques pour son interface utilisateur, décrite comme intuitive à utiliser et à apprendre, sans prendre trop de temps pour se mettre en marche. Avec son concepteur RVI glisser-déposer, les utilisateurs peuvent rapidement construire des règles complexes de routage des appels.
Les examinateurs ont déclaré que son tableau de bord de rapports en temps réel est facile à utiliser et a noté que XCALLY est prompt à ajouter les fonctionnalités demandées et des correctifs.
Ce que vous devez savoir sur ces trois logiciels performants
S’intègre à Salesforce, SugarCRM, Zoho, Freshdesk, Zendesk, Application iOS. L’essentiel est de choisir le bon système de centre d’appels pour votre entreprise.
Connect First est le meilleur si les rapports, la fiabilité et un ensemble complet de fonctionnalités sont des priorités pour votre entreprise, et vous n’avez pas besoin de beaucoup de personnalisation.
CallHub est idéal si vous avez besoin d’une interface utilisateur intuitive avec un grand soutien des développeurs et vous n’avez pas l’esprit de ne pas avoir un centre d’appels mélangé ou des capacités entrantes.
XCALLY est un excellent choix pour les entreprises qui veulent offrir un support multicanal sans dépenser sur les logiciels ou sacrifier la facilité d’utilisation, tout en a besoin de beaucoup de personnalisation.
Nous esperons que ces quelques informations ont pu vous éclairer dans vos choix de management. Si vous souhaitez en approfondir davantage, n’hésitez pas à revenir vers nous.
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