Avec votre compte VICIhost, vous pouvez utiliser le Webphone Zoiper sans frais supplémentaires, et il peut être facilement intégré directement dans votre écran d’agent VICIdial.
Peut-être la meilleure caractéristique du Webphone Zoiper, c’est qu’il ne nécessite aucune configuration sur le poste de travail agent, ce qui peut réduire considérablement les coûts de soutien, en particulier dans les centres d’appels à domicile agent.
Le Webphone Zoiper fonctionne comme l’application régulière Zoiper Softphone, sauf qu’il se charge directement dans votre navigateur Web lorsque l’agent se connecte à l’écran d’agent VICIdial.
Vous avez également la possibilité d’utiliser notre téléphone par navigateur VICIphone WebRTC, qui peut être utilisé avec de nouveaux navigateurs Web. Il fonctionne très bien comme le Webphone Zoiper, mais ne nécessite aucun processus d’installation et utilise moins de ressources sur le poste de travail de l’agent.
Pour bénéficier de notre aide précieuse.
Nous sommes dotés de techniciens et agents experts pour vous épauler dans l’installation de votre logiciel ou tout autres renseignements concernant votre management. Pour en savoir davantage n’hésitez pas à nous appeler au 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire directement sur notre page contact afin que nous prenions contact avec vous.