VICIdial est une solution open source, utilisée par des milliers d’entreprises dans plus de 100 pays à travers le monde et il n’a pas de frais de licence par utilisateur pour quiconque qui l’utilise. VICIdial permet aux agents de gérer les appels entrants et sortants mélangés ainsi que la composition prédictive et manuelle de la liste sortante et peut également gérer les e-mails entrants et les sessions de chat tous dans le même écran d’agent. De plus, le logiciel est accessible en 16 dialectes uniques.
Discerner les organisations qui utilisent VICIdial :
- Le service à la clientèle des petites et moyennes entreprises
- Enquête sur les patients après leur hospitalisation
- Diffusion d’infos aux membres d’une organisation
- Gestion des contacts avec les patients du cabinet du médecin : appels entrants/sortants et courriels
- Les écoles utilisent des messages diffusés et des RVI de réponse des parents
- Centre d’appel d’intervention d’urgence qui fonctionne 24h/24h, 7/7
- Réception des appels téléphoniques et redirection d’appels pour la société de gestion de plomb (10 000+ Numérotation directe vers l’intérieur)
- Centre d’appels de service à la clientèle bancaire
Les spécifications matérielles
Processeur Quad-Core 2.0Ghz
RAM de 4 Go
Lecteur SATA de qualité entreprise de 160 Go 7200rpm (Seagate ES, Hitachi UltraStar, WD RE4, etc.)
En plus des spécifications ci-dessus, ce qui suit peut être utilisé pour un serveur plus roubust (Facultatif)
RAM de 8 Go (ECC si disponible)
Deux disques SATA ou SAS de qualité entreprise de 500 Go à swap chaud dans RAID-1
L’Installation de Vicidial
Le mot de passe « root» standard est « vicidial » sur tous les supports d’installation. Vous pouvez simplement taper « racine » à l’invite login et « vicidial » à l’invite Mot de passe.
ViciBox n’est disponible que dans une architecture 64 bits. Il n’est pas disponible dans une architecture 32 bits ou pour des architectures non-x86 comme ARM ou PowerPC. Tout processeur moderne abandonné après 2004 ne devrait pas avoir de problèmes d’installation ou d’exécution de ViciBox.
Les Étapes
Téléchargez l’ISO ViciBox Server .Démarrez l’ISO et le serveur sera démarré à la première étape de l’installation. À l’aide des touches fléchées, souligner l’option« ViciBoxv.X »au centre de l’écran et appuyez sur la touche ENTER. À l’écran de licence, appuyez sur CTRL-A pour accepter le contrat de licence. Appuyez ensuite sur ALT-N pour sélectionner ‘Next’ et procéder à la séquence de démarrage. À l’invite de connexion, tapez « root » et mot de passe comme« vicidial ». Appuyez ensuite sur ENTER. À l’invite de commande, tapez ‘os-installez’ et appuyez sur ENTER. Vous pouvez modifier la langue par défaut, la disposition du clavier et le fuseau horaire. Tapez le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser. Appuyez sur ALT-I pour installer le système d’exploitation en fonction des panneaux d’installation que vous avez sélectionnés. Appuyez sur ALT-I pour confirmer la destruction de l’ancienne installation et l’installation du nouveau système d’exploitation par le système d’accueil.
Contactez nous pour plus de renseignements
Comme vous avez pu le constater, l’installation du logiciel Vicidial se fait par étapes et il nécessite des équipements adéquats. Pour vous aider nous vous proposons les services clés en main de Vicidial.fr. Nous vous assurons une prise en main immédiate de nos techniciens qualifiés dans ce domaine. Ainsi n’hésitez pas à nous appeler au 09 70 71 83 00 ou à nous écrire via notre formulaire de contact.