L’ère de la numérisation entraîne une charge d’avantages et de défis dans la communication. Avec l’avènement de la VoIP, il devient exponentiellement plus facile d’atteindre n’importe qui à tout moment. L’utilisation de systèmes de numérotation sortants est devenue impérative pour de nombreuses entreprises afin d’atteindre les prospects.
Toutefois, il existe des risques qui comportent des appels sortants, en particulier en ce qui concerne la réputation d’une organisation ou d’une entité commerciale. La composition virtuelle offre la commodité pour les propriétaires d’entreprise, mais pose également des défis qui pourraient causer une baisse de votre réputation. La communication reste un aspect difficile mais nécessaire des entreprises.
VICIdial.fr est un fournisseur de renommée mondiale de solutions de centres d’appels, soutenant les organisations avec un ensemble complet d’outils pour professionnaliser leur relation client et leur numérotation sortante. Mais en fin de compte, ce logiciel protégera-t-il votre réputation ?
Quand il s’agit de votre présence professionnelle, les dommages peuvent être permanents. Il est donc nécessaire de toujours prendre les meilleures précautions pour décider d’un système de gestion des communications.
La solution VICIdial
VICIdial, fondée en 2003, est restée une solution populaire de centre d’appels open source en raison de son exhaustivité, de sa personnalisation facile et de son abordabilité. L’entreprise a étendu ses services à des organisations de centaines de pays à travers le monde. VICIdial fournit sa gamme de services durables et très efficaces qui gèrent la gestion des appels entrants, sortants et mixtes, les communications par courriel et plus encore.
Les services fournis par VICIdial peuvent s’intégrer aux infrastructures organisationnelles et aux matériels existants. VICIdial propose des solutions spécifiques qui répondent à différentes échelles d’entreprises, des PME aux entreprises. L’intégration VICIdial est l’un des points de vente du logiciel. La flexibilité de l’open source aident à fournir des solutions personnalisées pour différentes entreprises. Les agents d’appel VICIdial peuvent opérer de n’importe où dans le monde en se connectant à un portail d’agent. L’absence de lieux de travail spécifiques à l’emplacement permet à VICIdial d’offrir ses services d’appels à distance de manière cohérente et fiable.
Services de VICIdial
VICIdial offre une gamme complète de solutions prédictives de centres d’appels pour optimiser la productivité des communications d’entreprise, notamment :
Enregistrement des appels – les appels enregistrés sont pertinents pour l’assurance de la qualité et les études de marché.
Journalisation des appels – fournir l’organisation et la gestion pour une référence rapide et facile si nécessaire.
Scripting – l’utilisation de scripts d’appels professionnels aidera vos agents à assurer la livraison de messages puissants et votre ton d’entreprise pour les demandes de service à la clientèle.
Chat en direct – Les agents VICIdial sont toujours en attente pour offrir une assistance en direct à vos appelants entrants. Cela donne à votre organisation une touche plus humaine, par opposition à un système interactif de réponse vocale (RVI).
Routage IVR/Call – VICIdial offre également des systèmes d’appels automatisés au besoin, en particulier pendant les hautes saisons de trafic des appelants élevés.
Cela rend le logiciel idéal, peu importe si vous effectuez un centre d’appels entrant, sortant ou mélangé.
Intégration VICIdial
VICIdial est un logiciel open-source. Être open-source signifie que le logiciel est gratuit. Cependant, il existe une variété d’intégrations, certains d’entre eux sont des solutions payantes et certains peuvent être trouvés gratuitement. Les intégrations d’API peuvent relier votre système VICIdial aux CRM existants. Trouver des applications tierces peut être rapide et facile puisque les développeurs du monde entier soutiennent la plate-forme.
En éliminant le besoin de dépendance des fournisseurs, VICIdial offre des solutions puissantes pour un coût moins élevé. En outre, la possibilité d’utiliser des fournisseurs tiers est toujours présente. Ces options peuvent aider les propriétaires d’entreprise à créer un composeur personnalisé, avec les solutions qui correspondent à votre modèle d’affaires, à un meilleur point de coût.
En outre, les configurations VICIdial peuvent être configurées sur la composition manuelle, prédictive, progressive ou électrique. L’utilisation de la bonne configuration peut maximiser le temps d’appel de l’agent. Trouver la bonne intégration VICIdial pour vos besoins d’affaires n’est pas un processus compliqué. Des applications tierces et des développeurs sont disponibles pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Bien que tous ces avantages soient utiles, des précautions sont toujours nécessaires pour vos agents de composition.
Réviser votre liste
La révision de la liste est une facette importante à la composition sortante. Cela garantit que vous n’êtes pas en contact avec les personnes qui sont sur le CDN pour s’assurer que vous respectez l’éthique des appels appropriés. En outre, il est également bon de garder une liste interne de prospects qui vous ont spécifiquement demandé de ne pas les contacter à nouveau.
Numérisation de vos numéros pour les rappels
Lorsque vous utilisez un composeur sortant, il est important de vous assurer d’abord que vous n’utilisez pas le même numéro pour appeler fréquemment. Cela peut conduire à des chances plus élevées d’obtenir vos numéros signalés comme spam. L’utilisation de la réputation d’identification de l’appelant avec votre VICIdial peut vous aider à identifier vos numéros signalés à supprimer de votre système d’appel.
Présence de VICIdial
Les solutions d’appel de VICIdial ont été appliquées dans diverses industries. Son système s’intègre dans les centres d’intervention d’urgence, le service à la clientèle pour les institutions financières, et bien plus encore.
Le système VICIdial est une alternative gratuite et polyvalente de centre d’appels qui réduira considérablement les coûts d’affaires. Cependant, il est livré avec les limitations souvent associées à des solutions de centres d’appels externalisés. Par exemple, il se peut que vous ne receviez pas une protection optimale pour votre marque.
Depuis VICIdial est populaire dans le monde entier, trouver des agents d’appel familiers avec le logiciel est un jeu d’enfant. Toutefois, lorsqu’on fait appel à des agents internationaux, il est important de noter les défis qui pourraient se poser. Les barrières linguistiques, les différences culturelles et la méconnaissance de votre produit par des agents externalisés pourraient nuire à votre marque ou à votre réputation.
À cet égard, les entreprises et les organisations peuvent s’en tirer mieux en embauchant du personnel interne ou propriétaire qui est bien formé et qualifié pour établir leur réputation à chaque appel. Les intégrations VICIdial avec des tiers, telles que Caller ID Réputation, pourraient vous aider à surveiller vos numéros sortants.
Caller ID Réputation offre les dernières solutions de gestion d’appels pour vos besoins d’affaires. Nous nous efforçons de vous fournir constamment des informations de qualité et une expertise en communication. Scannez vos numéros pour trouver des drapeaux fréquemment et régulièrement pour vous assurer que vos appels sortants ne nuisent pas à votre réputation.
Nous sommes arrivés à la fin de cet article, nous avons essayé de regrouper les points capitaux entourant l’intégration du logiciel Vicidial et ses apports en termes de temps, gestion et vitesse.
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