Tous les centres d’appels et BPOs (Business Process Outsourcing) utilisent la solution de centre de contact. En fait, de nombreuses entreprises et industries ont commencé à utiliser des logiciels de centres d’appels pour s,adapter à la génération de prospects et opérations. Une majorité de personnes est enclin à une solution de centre de contact personnalisé et pourquoi pas? Le logiciel de centre d’appels personnalisé est livré avec de nombreuses fonctionnalités, mais notre sujet ici est VICIDial qui devient de plus en plus la solution prometteuse centre d’appels qui peut répondre aux besoins de nombreux types de centres d’appels et les entreprises aussi. Bien que la solution VICIDial soit un logiciel de centre d’appels très puissant, les gens hésite à la choisir mais se retrouve finalement à devoir contacter un spécialiste de ce système afin de le déployer aux agents ou service client. Dans cet article, on va voir les 3 principales raisons d’utiliser VICIDial.
1. Vicidial est rentable.
Si vous ne le savez pas laissez-moi vous dire, VICIDial est une solution open source. Ainsi, il est beaucoup moins cher qu’une solution de centre de contact tiers. Vous n’aurez pas besoin d’acheter une licence par agent. Les places illimitées seront disponibles gratuitement. Le seul tariff que vous devez payer est pour l’installation de solutions VICIDial, la configuration et les services de support.
2. Il est facile à personnaliser
La solution « VICIDial: centre de contact » est livré gratuitement. Le logiciel est hautement personnalisable. Ainsi, vous pouvez prendre l’aide de n’importe quel développeur VICIDial ou une société pour effectuer la personnalisation VICIDial. Comme VICIDial a été dans l’industrie depuis de nombreuses années, de il y a énormément de personnes qui utilisent les fonctionnalités. Vous avez juste besoin d’acheter le module auprès d’un développeur VICIDial et de l’intégrer dans votre système. Par exemple, » le sticky agent », le tableau de bord personnalisé, le rapport graphique, l’agent distant, les options de disposition ou statuage, le bord personnalisé, etc. sont déjà développés et disponibles . Même si vous souhaitez développer un module personnalisé pour ce logiciel de centre d’appels open source, vous pourrez le faire facilement avec l’aide d’un expert VICIDial.
3. Pas de verrouillage du fournisseur
VICIDial est une solution de centre de contact open source disponible avec un code. Ainsi, vous n’êtes pas dépendant d’un fournisseur auprès de qui vous avez acheté la solution. Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre fournisseur actuel, vous pouvez changer de fournisseur à tout moment sans aucun souci. Contrairement à un logiciel de centre d’appels personnalisé dans lequel vous devez utiliser les services du même fournisseur pour le soutien ou faire tout type de personnalisation logicielle de centre d’appels. Cela donnera une appropriation complète de la solution et de la liberté de choix que désire chaque entrepreneur.
Vicidial: solution prometteuse centre de contact.
VICIDial est une solution de centre de contact flexible, personnalisable et riche en fonctionnalités. Il fournit presque toutes les fonctionnalités requises et le reste peut être facilement ajouté avec le service de personnalisation VICIDial qui est facilement disponible. La solution VICIDial peut être un meilleur choix parfois même sur un logiciel de centre d’appels très avancé. Ainsi, prendre une sage décision en gardant tous les faits à l’esprit. Vous pouvez également prendre l’aide d’un consultant VoIP pour obtenir les conseils requis.
Nous vous proposons notre soutien.
Nous mettons à votre disposition nos meilleurs consultants et techniciens qui ont la connaissance et l’expertise adéquats pour vous aider dans l’installation et la configuration de votre logiciel. Vous pouvez nous écrire via notre formulaire de contact sur Vicidial.fr ou nous appeler sur le 09 70 71 83 00.